Mercredi 25 Novembre 2020
PLAZA TOROS TV
Mercredi, 07 Octobre 2020

cord07ph

PLAZA TOROS TV propose, en direct et en exclusivité, une célébration unique le 12 octobre à Córdoba le 12 octobre, Jour de l'Hispanité, avec le mano a mano Morante de la Puebla/Juan Ortega, ainsi que deux corridas de la "Gira" à Antequera...

Un cartel inédit aura lieu dans les arènes de Los Califas à Córdoba le 12 octobre. Morante de la Puebla et Juan Ortega, mano a mano, face aux taureaux de Jandilla et Vegahermosa dans l'un des rendez-vous qui a suscité les plus grandes attentes cette année.

La corrida commencera à 17h30, avec prise d’antenne demi-heure avant.

cord07h

"GIRA DE RECONSTRUCCIÓN"

Deux nouvelles célébrations à Antequera, les 8 et 9 octobre...

La "Gira de Reconstrucción" se poursuit avec deux nouveaux événements à Antequera (Malaga), les 8 et 9 octobre. García Jiménez et Zalduendo seront les ganaderias protagonistes de deux journées au cours desquelles David Fandila "El Fandi", López Simón, Finito de Córdoba et Luis Bolívar feront le paseillo.

ant07g

Les deux événements auront lieu à 17h30, avec une prise d’antenne demi-heure avant.

ant07h

PLAZA TOROS TV est la plateforme Internet de Toros TV, chaîne éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos diffusées par la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d'accéder aux meilleures ferias en Espagne, en France et en Amérique latine.

Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les toreros et les ganaderias, ainsi que par toute la programmation d'actualité générée chaque semaine par la chaîne Toros TV.

Actuellement, PLAZA TOROS TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu'à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.

Vous pouvez accéder à l'APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d'exploitation de Google (Android) ou d'Apple (iOS), et via la page www.plazatoros.tv. D'ici la fin de l'année, les principaux fabricants de télévision intelligente (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les acteurs numériques (Roku, Chromecast, Apple TV).

cord07z

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels