Dimanche 16 Mai 2021
ESTEPONA

est07ph

Retransmission télévisée des trois corridas de ce week-end à Estepona...

On a appris en amont le changement d’arènes avec les trois corridas qui devaient se dérouler à Ubrique et qui en définitive auront lieu ce week-end à Estepona (Málaga), ainsi que le remplacement de David Mora par Morenito de Aranda pour la corrida de La Quinta de ce samedi, où il fera le paseo aux côtés d’Emilio de Justo.

Par le communiqué ci-dessous, Plaza Toros TV confirme que les trois corridas seront retransmises en direct par son canal...

Cette nouvelle étape du tour, composée de deux festivités à pied et une à cheval, se déroulera dans la ville d'Estepona, à Malaga.

est05f

Samedi 7 novembre, des taureaux de La Quinta pour Morenito de Aranda, qui assume le deuxième engagement de 2020, et Emilio de Justo, qui a remporté une grande victoire avec un taureau de ce même élevage lors de la récente Foire de San Lucas de Jaén.

est07h

Le lendemain, la journée de la tauromachie sera complète. Le matin, des taureaux de Fermín Bohórquez pour Andy Cartagena et Sergio Galán.

est05g

Dans l'après-midi, taureaux de Montalvo pour Daniel Luque, le torero de Gerena qui a également fait sensation à Jaén, et Fortes, qui après plusieurs années sans le faire, s'est à nouveau annoncé avec le fer charro.

Les célébrations du soir commenceront à 16h30 heures, avec demi-heure avant. La matinée commencera à 12h, avec une prise d’antenne à 11h45.

ptt21h

Pour être informé à tout moment de la dernière heure, suivez les réseaux sociaux de PLAZA TOROS TV.

PLAZA TOROS TV est la plateforme Internet de Toros TV, chaîne éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos diffusées par la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d'accéder aux meilleures ferias en Espagne, en France et en Amérique latine.

Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les toreros et les ganaderías, ainsi que par toute la programmation d'actualité générée chaque semaine par la chaîne Toros TV.  

Actuellement, PLAZA TOROS TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu'à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.

Vous pouvez accéder à l'APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d'exploitation de Google (Android) ou d'Apple (iOS), et via la page www.plazatoros.tv. D'ici la fin de l'année, les principaux fabricants de télévision intelligente (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les acteurs numériques (Roku, Chromecast, Apple TV).

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff