Vendredi 27 Novembre 2020
PLAZA TOROS TV
Vendredi, 13 Novembre 2020

her14h

PLAZA TOROS TV propose, en direct et en exclusivité, deux nouvelles célébrations le 14 et 15 novembre depuis Herrera del Duque...

La tournée se poursuit ce week-end depuis Herrera del Duque (Badajoz). Dans cette étape spéciale, consacrée à l'avenir de la tauromachie, plusieurs des principales valeurs qui composent le rang des novilleros feront le paseíllo.

her13f

Le samedi 14 novembre, des novillos de Luis Algarra pour Rafael González et Tomás Rufo, deux des jeunes toreros qui se sont notamment distingués lors de la saison 2019.  González a coupé deux oreilles à ses débuts à La Maestranza et Rufo a ouvert la grande porte de Las Ventas à la Feria de Otoño.

her13g

Le dimanche 15 à midi, des novillos d’El Pilar pour Francisco Montero, qui est actuellement en tête du classement des novilleros avec quatre performances, et Manuel Diosleguarde - venant remplacer Fernando Plaza -, qui a récemment combattu à Guijuelo (Salamanque) et coupé trois oreilles aux novillos de Garcigrande et Domingo Hernández.

her13h

Et dans l'après-midi, des novillos de Puerto de San Lorenzo y La Ventana del Puerto pour Diego San Román et El Rafi. San Román a participé à cinq représentations triomphales sur différentes arènes du Mexique et son seul après-midi en Espagne a été consacré à la Feria d'Olivenza. En ce qui concerne El Rafi, il a fait le paseíllo cette saison à trois occasions dans les arènes françaises d'Istres, de Dax et de Nîmes.

Les célébrations de l'après-midi commenceront à 16h30, avec une prise d’antenne demi-heure avant. La matinée aura lieu à midi, avec une prise d’antenne à 11h30.

ptt21h1

Pour être informé à tout moment de la dernière heure, suivez les réseaux sociaux de PLAZA TOROS TV...

PLAZA TOROS TV est la plateforme Internet de Toros TV, chaîne éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos diffusées par la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d'accéder aux meilleures ferias en Espagne, en France et en Amérique latine.

Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les toreros et les ganaderías, ainsi que par toute la programmation d'actualité générée chaque semaine par la chaîne Toros TV.  

Actuellement, PLAZA TOROS TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu'à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.

Vous pouvez accéder à l'APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d'exploitation de Google (Android) ou d'Apple (iOS), et via la page www.plazatoros.tv. D'ici la fin de l'année, les principaux fabricants de télévision intelligente (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les acteurs numériques (Roku, Chromecast, Apple TV).

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels