Vendredi 27 Novembre 2020
LOGROÑO
Jeudi, 19 Novembre 2020

gira de reconstrucción18ph

Baisser de rideau le prochain week-end à Logroño pour le cycle de la « Gira de Reconstrucción » avec deux corridas à caractère torista...

Débutée le 24 septembre à Cabra, ce cycle de 23 courses initiée par la Fundación del Toro de Lidia arrive à son terme avec deux corridas qui à la lecture des cartels, ne devraient pas laisser indifférents les  « aficionados a  los toros ».

En effet, le bétail proviendra ni plus ni moins que des prestigieux élevages de Miura et de Victorino Martín avec pour les affronter des toreros rompus à ce genre d’exercice. Il serait bien étonnant qu’il ne sorte pas quelques morceaux de bravoure de ces deux journées pour clôturer en beauté une initiative qui a certes connu des hauts et des bas, mais qui a eu au moins un mérite, celui d’exister !

log17h

Evidemment, comme les précédentes, ces deux courses seront retransmises à 17h par Toros TV-Movistar et sa plateforme web Plaza Toros TV.

vm18h

En cliquant ICI, vous pourrez découvrir les toros retenus qui seront combattus le dimanche 22 dans la plaza de La Ribera de Logroño par Octavio Chacón et Rubén Pinar...

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels