Mercredi 25 Novembre 2020
PLAZA TOROS TV
Vendredi, 20 Novembre 2020

 

log20ph

A Logroño ce week-end, dernier rendez-vous taurin télévisé du cycle de la "Gira de Reconstrucción"...

La plateforme web de Movistar, « Plaza Toros TV », propose en direct et en exclusivité, deux nouvelles célébrations les 21 et 22 novembre depuis Logroño...

Dans la dernière partie du Tour depuis Logroño (La Rioja), deux fers légendaires feront leurs débuts dans le projet de reconstruction: Miura et Victorino Martín. Sur les carteles, quatre matadors qui savent déjà ce que c'est de triompher avec les taureaux.

log20g

Le samedi 21 novembre, taureaux de Miura pour Pepe Moral et Gómez del Pilar. Ce sera le deuxième engagement de Pepe Moral cette saison (le précédent était aussi avec les taureaux Miura et il a coupé une oreille). Gómez del Pilar fera le sixième paseillo de 2020, se plaçant ainsi parmi les premiers du classement.

log20h

Le dimanche 22 novembre, des taureaux de Victorino Martín pour Octavio Chacón et Rubén Pinar. La dernière fois qu'Octavio Chacón a affronté des taureaux de cette ganaderia c'était à Sanlúcar de Barrameda (Cadix) en 2019 et il a remporté une retentissante victoire à quatre oreilles. De son côté, Rubén Pinar a gracié le taureau Muralista de Victorino Martín, pour sa seule apparition cette saison.

Les festivités débuteront à 17 heures, avec une prise d’antenne demi-heure avant.

ptt21h

Pour être informé à tout moment de la dernière heure, suivez les réseaux sociaux de PLAZA TOROS TV...

PLAZA TOROS TV est la plateforme Internet de Toros TV, chaîne éditée par Movistar+, responsable de la distribution exclusive en France. Son offre comprend un vaste catalogue de vidéos diffusées par la chaîne, offrant aux aficionados la possibilité d'accéder aux meilleures ferias en Espagne, en France et en Amérique latine.

Elle est complétée par des documentaires exclusifs sur les toreros et les ganaderías, ainsi que par toute la programmation d'actualité générée chaque semaine par la chaîne Toros TV. 

Actuellement, PLAZA TOROS TV maintient un prix réduit de 3,99 euros par mois jusqu'à la récupération du calendrier taurin, dont le prix régulier sera de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros par an.

Vous pouvez accéder à l'APP depuis votre téléphone portable avec les systèmes d'exploitation de Google (Android) ou d'Apple (iOS), et via la page www.plazatoros.tv. D'ici la fin de l'année, les principaux fabricants de télévision intelligente (Samsung, LG, Panasonic) seront intégrés, ainsi que les acteurs numériques (Roku, Chromecast, Apple TV).

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels