Vendredi 22 Janvier 2021
OLSINA
Lundi, 30 Novembre 2020

co30ph

Le novillero biterrois Carlos Olsina poursuivra en novillada piquée en 2021...

Décidément, pour pas mal de novilleros, la pandémie aura  considérablement perturbé leur feuille de route, tous devant revoir leurs projets à la baisse, entre ceux qui comptaient bien prendre l’alternative au cours de la temporada 2020, comme Maxime Solera et Rafi, ainsi que ceux qui pensaient effectuer une saison prodigue en contrats de façon à suffisamment progresser pour envisager le passage à l’échelon suprême dans un futur proche...

Copies revues forcément à la baisse, certainement dans l’espoir secret que ce soit reculer pour mieux sauter... Pour ce que j’en sais, tous ont fait des efforts comme s’ils devaient toréer le lendemain et bien entendu, on ne peut que leur souhaiter que ça finisse par porter leurs fruits.

co30h

En ce qui concerne Carlos Olsina, il vient de faire le point sur sa situation dans un message dans lequel il précise qu’il ne s’est pas laissé abattre lorsque la pandémie a été déclarée, toréant « a puerta cerrada » dans de nombreuses ganaderías, ce qui lui a permis de noter une amélioration dans son toreo, que ce soit avec capote ou muleta.

Son souhait est à présent de voir vite arriver la temporada 2021 en espérant se voir offrir pas mal d’opportunités, afin de constater dans les plus importantes plazas la progression qu’il a déjà pu vérifier au campo. Avec en outre, l’envie de reprendre contact avec l’aficion... Suerte, Carlos !!!

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 ist04h