Jeudi 06 Mai 2021
FERRERA

af05ph

Triomphe d’Antonio Ferrera qui a indulté un toro de Triana à Latacunga...

Ciel gris, pluie au début. Assistance dans les limites de la jauge autorisée, environ un tiers. Une minute de silence a été observée à la mémoire des victimes de la pandémie et des professionnels qui nous ont quittés cette année.

Deux toros de Triana (1 et 3) et deux autres de Huagrahuasi (2 et 4) donnant un jeu divers, le troisième, « Forastero », étant indulté.

Antonio Ferrera : applaudissements, silence, deux oreilles et la queue symboliques et oreille.

Encore un pari en solitaire gagné par Antonio Ferrera ce vendredi à Latacunga (Equateur), la formule semblant très bien lui convenir, les choses allant a más après un premier toro qui s’éteignit trop vite et un second décasté. En effet, la deuxième mi-temps permit à l’Extremeño de tirer son épingle du jeu de la meilleure des façons. Pour cela, Forastero n’y était pas pour rien, son excellent comportement méritant une faena compactez et allurée que lui servit Antonio, ce qui valut au Triana d’avoir la vie sauve. L’ultime ne fut pas en reste  et face à lui, Ferrera exécuta un trasteo ajusté se soldant par une nouvelle pétition d’indulto. C’est dire...

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff