Jeudi 06 Mai 2021
ALBASERRADA

alb12ph

Le cycle de tentaderos du Concours de novilleros d'Albaserrada "Las raíces del toreo", organisé par Tomás Campuzano, qui s'était interrompu pour raison sanitaire, reprend son cours le week-end prochain...

 Communiqué de « Las Raíces del Toreo »

L’organisation du certamen de tentaderos de promotion “Las Raíces del Toreo” dirigée par Tomás Campuzano tient à informer que les 19 et 20 décembre prochains seront à nouveau organisés les deux tentaderos qualificatifs qui avaient dû être annulés à cause des contraintes sanitaires imposées par la Junta d’Andalousie face à la pandémie que nous subissons actuellement.

Après l’annonce faite hier par l’administration et l’analyse avec soin des nouvelles mesures adoptées, l’organisation reprendra toujours ce concours en adoptant chacune des mesures de sécurité sanitaire et sociale qui seront décidées.

Ainsi, le calendrier sera le suivant :

Samedi 19 décembre à 15h : tentadero qui aurait dû avoir lieu le 1er novembre.

alb12g

Dimanche 20 décembre  à 11h : celui qui était prévu le 8 novembre.

alb12h

L’organisation tient aussi à signaler au public que les finales pour les novilleros sans chevaux et becerristas auront lieu les 2 et 3 janvier 2021 à 11h.

Les invitations pourront être obtenues auprès des novilleros participant à ces épreuves ou en contactant directement l’organisation...

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff