Vendredi 22 Janvier 2021
TIBO
Lundi, 14 Décembre 2020

tg14ph

Communiqué de la Peña Tibo Garcia...

« Chers amis aficionados, cette temporada 2020 touche à sa fin. Une temporada grisée, tronquée et amputée par la crise sanitaire sans précédents que nous traversons.

Pour autant, malgré les portes des ruedos restées majoritairement closes, notre torero ne s’est pas laissé abattre et a pu parfaire sa préparation, travailler et travailler encore avec 2021 en ligne de mire.

Même si le costume de lumières est resté au placard, Tibo a été régulièrement invité à se tester devant du bétail, à l’invitation de ganaderos locaux ou à l’occasion d’événements privés. Rien de mieux pour garder le moral et les idées claires malgré le contexte.

tg14h

Dernièrement, Tibo s’est adjugé les services d’un duo d’apoderados respectés et qui vont très certainement remuer ciel et terre pour que notre torero puisse montrer l’entendue de son talent. Et voilà qu’aujourd’hui le nom de Tibo se retrouve à l’affiche de la prestigieuse Feria d’Istres au cœur d’une corrida 100% française où notre torero se mesurera en cinquième position à un toro de la Ganadería Durand... No hay quinto malo !!! A la clé, une confirmation d’alternative à Mexico, la plus grande Plaza du monde.

Nous n’avons pas eu cette année l’occasion de nous retrouver davantage autour de Tibo, mais espérons que les dieux taurins nous préserveront en 2021 d’une temporada aussi triste que sa grande sœur 2020 et avons hâte de revivre tous ces précieux moments, en maintenant notre objectif commun. Celui de soutenir un torero plein d’avenir...

Nous vous souhaitons de passer d’agréables fêtes de fin d’année, de profiter de vos proches, mais surtout de prendre soin de vous.

À très vite. Le bureau de la Peña Tibo Garcia. »

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 ist04h