Mardi 26 Janvier 2021
KIKE
Samedi, 19 Décembre 2020

kike19ph

Message de la Peña « Nuestro Torero Kike »...

« Chères amies et chers amis, cette année 2020 si particulière arrive à son terme. Une année plus que compliquée et difficile à vivre pour tous.

Durant cette période, notre Torero Kike a continué à s’entraîner assidûment avec tout le professionnalisme qu’on lui connait, en Andalousie, mais également en France lors de ses diverses venues. Avec la peña, nous avions programmé plusieurs évènements comme une fiesta campera, un séjour de trois jours au campo en Espagne, une tombola, un séjour dans le Sud-Ouest pour voir Kike lors d’une novillada programmée, des tientas, etc... Hélas, comme beaucoup, nous n’avons pas pu organiser l'intégralité de nos manifestations à cause de la pandémie.

Cependant, la « Peña Nuestro Torero Kike » a réussi à maintenir une fiesta campera dans le Sud-Ouest chez Jean Louis Darré où notre torero a tienté ce jour-là deux vaches et un toro de 4 ans et demi en lidia complète avec lesquels il a donné de superbes séries tout en temple. Cette journée a pu réunir environ 50 personnes, malgré les restrictions sanitaires, autour de notre torero qui est de plus en plus suivi par les aficionados.

Kike a eu également l’opportunité de toréer à côté de Dax lors de la Feria del Campo organisée pour récolter des fonds en solidarité pour les ganaderías françaises. Cela a été l’occasion pour lui d’affronter un toro de la ganadería Malabat très exigeant et de parfaire sa technique et son sens du combat.

Notre torero a également participé en Espagne à un concours de novilleros où il est arrivé en demi-finale, ce qui a permis aux professionnels et aux aficionados d’apprécier son style classique et profond avec un tempérament exigeant rompu à toute épreuve.

kike19h

Au mois de novembre, une belle date programmée dans le Sud-Est a été reportée pour 2021. D’ailleurs, pour 2021, des projets et des opportunités importantes se profilent et c’est de bon augure pour la suite de sa carrière, si la pandémie et les restrictions sanitaires sont favorables à la tenue de ces dates.

Vous êtes à ce jour plus de 100 personnes à suivre régulièrement notre torero dans ces différentes prestations (novilladas, festivals, séjour campo, fiesta campera, Feria del Campo, concours "Las Raíces del Toreo").

Nous tenons à remercier les organisateurs, les ganaderías françaises et espagnoles, et les aficionados qui encouragent et permettent à notre torero de toréer et de progresser.

Pour 2021 nous renouvelons nos cartes d’adhérents de la « Peña Nuestro Torero KIKE » au même tarif de 15€ par an. Ce soutien permettra de concrétiser certains projets pour que notre torero soit dans les meilleures conditions pour affronter son destin.

Vous trouverez ci-joint le lien pour devenir membre ou renouveler votre adhésion à la peña : https://www.billetweb.fr/adhesion-pena-nuestro-torero-kike ou vous pouvez également contacter un des membres du bureau par email à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .   Nous comptons sur votre soutien pour faire partie de cette belle aventure.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous nos meilleurs vœux pour l'année 2021 qui, nous l'espérons, marquera le retour à notre vie normale d'aficionados.

Toutes nos amitiés taurines.»

(Communiqué du  Président de la « Peña Nuestro Torero Kike »)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 ist04h