Jeudi 25 Avril 2024
Murcia, Magescq, Cyclone, El Juli…
Dimanche, 20 Février 2011

raf20r

 

Le festival pour la lutte contre le cancer a attiré beaucoup de monde et s’est soldé par un total de treize oreilles et trois rabos coupés...

 

Deux et la queue pour El Fandi, César Jiménez et le novillero Antonio Puerta, deux pour Leonardo Hernández, El Cordobés et Rivera Ordóñez, et une pour le diestro local Rafaelillo, qui a exposé le meilleur toreo mais qui a séché dans le maniement de l’estoc.

 

                                       MAGESCQ

 

Public nombreux. Bonnes prestations de la plupart des aspirants face à un bétail irrégulier de El Freixo (El Juli), avec la palme au dernier.

 

Kike, une oreille et une oreille, a été le plus en vue et après en avoir déjà coupé une à un adversaire noble mais invalide, il a obtenu le droit de lidier le cinquième qui s’est avéré le meilleur de l’envoi et qui a été honoré de la vuelta posthume.

 ki20r

Mario Palacios et Fernando Rey ont coupé une oreille et Antonio Lomelín a fait la vuelta.

 

                                       CYCLONE

 

Un Cyclone à Paris… Après Casas en décembre et Laugier en février, le Ruedo Newton aura le plaisir de recevoir un autre personnage de caractère et d'aficion : le Maestro Juan José Padilla avec au cartel, bien sûr, notre ami Zocato, le mardi 29 mars au 6 rue Newton, Paris 75016. Ouverture des portes à 19 heures, paseo à 20 heures.

 

pad21r


Cette rencontre peut avoir lieu grâce au soutien de l'UCTPR et de Jean-François Mengelle et ses Périples Ferias. A cette occasion, il présentera ses offres spéciales et adaptées pour les adhérents du Ruedo Newton.

(Communiqué)

                                       EL JULI

Suite de la saga du Juli avec un cinquième épisode qui fait une bonne place à l’aspect le plus sombre de la corrida : la cornada…

                                                           

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.