Samedi 24 Juillet 2021
FANO
Vendredi, 19 Février 2021

fano18ph

Tentadero à la ganadería Fano pour Marc Serrano, Tibo Garcia et Adam Samira...

Mercredi dernier, on pouvait dire que c’était le printemps en plein hiver !

cf18h

jf18h

La lumière avait rejailli jusqu'au domaine du Vieux Sulauze où Christophe et Juliette Fano avaient préparé six vaches de souche Atanasio pour être tientées par Marc Serrano, Tibo Garcia et le novillero Adam Samira.

lt18h

sof18h

Face à ces potentielles reproductrices qui pour la plupart ont étalé un comportement intéressant, y compris au cheval monté par Luc Tosello, mais aussi Sofiane, tous mirent du cœur à l’ouvrage pour en tirer le maximum.

ms18h

tg18g

as18h

Chacun dans son corte, ils surent dévoiler leur fonds de race et ont pris visiblement pas mal de plaisir à les toréer. Certes, elles ne pouvaient pas être formatées à l’identique, mais disons que toutes ont eu un comportement intéressant, ainsi que leurs exigences. Bien sûr, et c’est normal, elles avaient chacun leur caractère, ce qui quelque part valorisait le travail des toreros.

fc18w

Fabien Castellani

lm18h 

Lou « Miguelín »

En outre, tous les trois ont permis aux aspirants de l’école taurine du Pays d’Arles de passer de seconds, conseillés par Marco Leal, que ce soit Fabien Castellani, Lou « Miguelín », Antonio Plazas et Lucas Spagna...

 ap18h

Antonio Plazas

 ls19h

Lucas Spagna

Pour ce tentadero de grande qualité, enhorabuena à tous, ganaderos, toreros... y vacas !!!

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 mdm0aff

 bez17aff

 dax17aff

 stm23aff