Lundi 19 Avril 2021
JAÉN
Lundi, 15 Mars 2021

jaén15ph

Tauroemoción a rendu officiel le début historique de Victorino Martín à Jaén...

Au bénéfice de la Confrérie El Abuelo de Jaén, le cartel de la course verra la réapparition de Rafaelillo, entouré de Rubén Pinar et Alberto Lamelas...

A l’hôtel HO Ciudad de Jaén, Tauroemoción a rendu officiel le début de Victorino Martín dans le coso de la Alameda.

Ce sera le samedi 27 mars à partir de 17h30, avec la réapparition de Rafaelillo, grièvement blessé lors de la feria de Pamplona 2019 par un toro de Miura.

raf15ph

Il sera accompagné de deux authentiques spécialistes de cette devise, Rubén Pinar et Alberto Lamelas, les deux ayant obtenu des triomphes importants avec le bétail de Portezuelo.

Cette course marquera le coup d’envoi de la temporada dans la province de Jaén. En outre, deux euros de chaque billet seront reversés au bénéfice de la Confrérie El Abuelo de Jaén.

Lors de cette présentation, à charge du journaliste Ángel del Arco, Alberto García, directeur de Tauroemoción, Eduardo Dávila Miura, responsable de Tauroemoción en Andalousie, Ricardo Cobo, Hermano mayor de la Confrérie El Abuelo et Rafaelillo sont intervenus.

« C’est une preuve que malgré les circonstances, on peut organiser des festejos de façon certaine. Jaén ouvre la temporada dans la province par un événement avec une des principales ganaderías du campo bravo espagnol et l’importance sociale de la Confrérie de l’Abuelo », a assuré García.

jaén15h

Pour sa part, Rafaelillo, a assuré se montrer plein d’illusion et de responsabilité pour sa réapparition. « Ça faisait longtemps que j’attendais ce moment ! », a-t-il conclu.

La vente des billets a commencé ce mercredi 17 mars aux guichets des arènes, par téléphone au 621 282 392 et sur le net à www.tauroemocion.com ...

Les abonnés de Jaén et les membres de la Confrérie El Abuelo bénéficieront d’une réduction de 10% jusqu’au 22 mars.

(Communiqué de Tauroemoción)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria