Mercredi 12 Mai 2021
ALÈS

al30ph

Annulation des corridas de la Feria de l’Ascension 2021 avec toutefois la perspective d’organisation future de spectacles taurins mineurs si les conditions sanitaires évoluent...

Pour donner suite à la décision municipale d’annuler la Feria de l’Ascension d’Alès 2021 et dans l’incapacité d’organiser des spectacles aux arènes du Tempéras entre le 12 et 14 mai 2021, nous sommes au regret d’annuler la programmation taurine.

D’autre part, et selon les évolutions des conditions sanitaires liées à la pandémie, la Marie d’Alès envisage d’organiser une Feria autour de la date du 15 Août. Cette date de l’Assomption étant totalement saturée historiquement en France (Béziers, Dax, Bayonne, Roquefort) et en Espagne, il n’est pas raisonnablement envisageable d’organiser des spectacles taurins majeurs à ce moment de l’année. A ce jour, les perspectives sur l’évolution sanitaire dans notre pays sont encore peu lisibles, mais nous tâcherons de proposer le cas échéant des spectacles mineurs permettant de garder la flamme taurine au pied des Cévennes.

Soyez certains que nous ferons tout pour que perdure la tradition taurine au Tempéras et qu’un jour meilleur s’ouvre pour nous tous après cette crise sanitaire. Sans votre engagement à nos côtés, il serait impossible de continuer notre passion Taurine à Alès.

(Communiqué de « Temperas Alès Cévennes » : Didier Cabanis, Renaud Vinuesa, Arnaud Imatte et Thierry Cazaubon)                                                       

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff