Samedi 08 Mai 2021
VILLANUEVA
Vendredi, 16 Avril 2021

vil16ph

Tauroemoción présente deux cartelazos pour Villanueva del Arzobispo...

Alberto García   a programmé une grande « Feria de Primavera »  pour les 24 et 25 avril avec deux cartels rematés et de grand intérêt formés par Diego Urdiales, Emilio de Justo et Juan Ortega qui combattront des Santiago Domecq le samedi 24avril. Une terna d’artistes importants et un cartel de grande sensibilité pour l’aficionado.

Le dimanche 25, les figuras du rejoneo Andy Cartagena, Leonardo et Léa Vicens lidieront un encierro de Fermín Borhórquez. Chaque corrida débutera à 18h.

vil16h

« Ces courses sont possibles grâce à l’effort de tous car il s’agit d’une arène de troisième catégorie. Lorsque la situation sanitaire s’améliorera, il conviendra de réglementer l’augmentation du nombre de places dans les arènes de première afin que commence la véritable récupération de la tauromachie » a déclaré le directeur de Tauroemoción.

Le conseiller aux festivités de Villanueva del Arzobispo, Antonio José Beteta, et le maire Gabriel Fajardo ont assisté à la présentation.

« Il s’agit d’un grand impact social, économique, culturel et touristique pour notre commune, les toros représentant une importante source de recettes pour les hôteliers et c’est bien le moment de miser sur eux » a assuré le premier édile.

La vente des billets débutera dès aujourd’hui sur le site www.tauroemocion.es et par téléphone au  621 210 969.

Les guichets des arènes ouvriront le lundi 19 avril de 10h à 14h et de 17h à 20h30.

La contenance est limitée et correspondra à toutes les mesures sanitaires exigées par la Junta de Andalucía.

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff