Samedi 08 Mai 2021
IN MEMORIAM
Mercredi, 28 Avril 2021

kiki28ph

Décès de Jean-Pierre Rouvière, mon ami « Kiki »...

Il n’y a rien de plus terrible dans la vie que d’apprendre au saut du lit le départ d’un être cher. Comme l’était pour moi « Kiki ». Depuis tout jeune, puis par une trajectoire commune avec cinq années passées à l’Ecole Normale, mais aussi au bord d’un stade, à la terrasse de la Bourse et bien sûr, en traversant la rue, dans les arènes de Nîmes. On sait d’ailleurs combien les toros tenaient de la place chez lui, et il n’était pas rare de le voir aux côtés de son ami Simon, liés qu’ils étaient par une forte complicité.  

Kiki ne tenait pas en place, il aimait la vie, le mouvement, les gens, curieux de mille choses, et malgré les aléas du quotidien, nous nous retrouvions assez souvent autour d’une table avec des groupes d’amis... jusqu’au coup d’arrêt de la pandémie venue compliquer les choses. Mais le cœur y était toujours et aujourd’hui, la maladie a fini hélas par avoir le dernier mot. Si je publie cet écho, c’est bien pour répercuter l’information de son départ envers tous ceux qui l’ont connu et apprécié...

Que dans nos cœurs, Kiki soit encore toujours vivant...

Sincères condoléances à Claudine, son épouse, ainsi qu’à sa famille et ses proches...

Obsèques le mardi 4 mai à 15h au Crématorium de Nîmes, 490 rue Max Chabaud.

(NDLR : Particulièrement touché par le décès d’un ami de toujours, je ne suis pas sûr de publier autre chose aujourd’hui...)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff