Samedi 08 Mai 2021
CORTÉS
Jeudi, 29 Avril 2021

jc29g

Tauroemoción présente le cartel du 8 mai marquant le retour dans les ruedos de Javier Cortés dans la « Cubierta » de Leganés...

Cette présentation s’est déroulée ce mercredi dans le bar « La Tienta » de Madrid en présence de dix jeunes membres du Club des Amis de Tauroemoción...

Javier Cortés a assisté à cette manifestation sous la forme d’une discussion entretenue avec ces jeunes aficionados pour évoquer le passé et le bien qui l’attendait à partir du 8 mai, quand il réapparaitra à Leganés pour lidier des toros d’El Parralejo en compagnie de Ginés Marín et Román.

leg26

Ce sera le retour dans les ruedos du torero madrilène après un arrêt de plus de 600 jours, suite à la grave cornada infligée par un toro du Marquis d’Albaserrada le 15 septembre 2019 à Las Ventas.

« Je traverse  une étape agréable, comme lors de mes débuts à l’école taurine. J’ai beaucoup d’illusion, étant très mentalisé », a révélé le diestro aux jeunes qui l’écoutaient.

Iván Estupuña, qui a réalisé l’affiche de son retour dans les ruedos, était lui aussi présent.

jc29h

Cette affriche, sous le slogan « La vuelta d’un Héros » exprime la persévérance, le dépassement et l’opiniâtreté afin de ne pas renoncer. Un cartel actuel, novateur et original qui a causé une importante sensation dans les réseaux sociaux entre les aficionados.

Les billets pour la Feria de leganés sont à la vente sur le web www.tauroemocion.es et au 621 210 969.

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 valv23aff

 arl03aff

 ist03aff feria

 vic23aff

 cer22aff