Jeudi 24 Juin 2021
EMILIO
Lundi, 10 Mai 2021

edj10ph

Nouvelles rassurantes d’Emilio de Justo suite aux volteretas subies à Leganés...

Communiqué de l’administration d’Emilio de Justo...

Les résultats de l’IRM et des examens radiologiques réalisés à l’hôpital Asepeyo de Coslada excluent des fractures graves, comme semblait l’indiquer un premier examen. Cependant, un important gonflement et un fort hématome dans la zone du sacrum nécessitent de rester en observation un jour de plus à l’hôpital afin d’évaluer d’autres blessures possibles.

Il est encore trop tôt pour déterminer les temps de récupération nécessaires et dans les prochains jours, nous vous fournirons plus d’informations par rapport à la récupération des blessures.

Emilio de Justo se sent très encouragé et heureux d’avoir pu exprimer à l’aficion madrilène tout le toreo qu’il ressent de l’intérieur et pense déjà à pouvoir retourner s’entrainer en vue de ses futurs engagements.

Par ailleurs, le torero veut remercier pour les nombreux témoignages de sympathie transmis en ce moment, tant les aficionados que les medias, les amis et tout le monde du toro...

edj11h

Tauroemoción

Torofiesta souhaite bien sûr qu’Emilio puisse se remettre rapidement sur pieds, d’autant plus qu’avec ce qu’il a montré ce dimanche à Leganés, nul doute que le groupe de ses partisans se soit encore étoffé. Suerte, Emilio !!!

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 arl10aff

 vic23aff

 cer22aff

 mdm0aff

 stm23aff