Dimanche 27 Novembre 2022
DOMINGO

lv16b

Résultats des courses de ce dimanche en Espagne...

VISTALEGRE

Entrée toujours aussi maigrichonne au Palacio de Vistalegre. Six Fermín Bohórquez donnant un jeu divers, meilleurs les 1, 2 et surtout le 6. Saluts et oreille pour Pablo Hermoso de Mendoza, oreille puis silence pour Léa Vicens et saluts puis deux oreilles pour Guillermo Hermoso de Mendoza...

CORDOUE

No hay billetes selon la jauge autorisée. Six Juan Pedro Domecq justes de forces et de caste.

Silence, saluts et saluts pour Finito et saluts, silence et silence pour Morante.

cord16h

Samedi, corrida mixte entretenue, avec des toros de Bohórquez, Cuvillo et un sobrero de Parladé (5 bis). Triomphe de Diego Ventura, oreille et oreille, qui aurait pu être partagé par Andrés Roca Rey, oreille et saluts, et Pablo Aguado, saluts  aux deux, s’ils n’avaient pas pinché des faenas d’oreille...

CASARRUBIO DEL MONTE

Face à des toros de Mariano de León et un de Brígida Díaz (4) donnant dans l’ensemble un bon jeu, triomphe de la terna - Sergio Serrano, Javier Cortés et Francisco José Espada -, chacun coupant deux oreilles, une et une. 

casar16h

TORRALBA DE CALATRAVA

Triple triomphe pour Esaú Fernández, silence, saluts et deux oreilles avec celui lidié à la place de Filiberto qui avait coupé les deux oreilles de son premier, et pour Mario Sotos, oreille et deux oreilles.

torr16h

Accroché par son second toro de Salvador Domecq alors qu’il exécutait une larga cambiada, Filiberto a été évacué vers l’hôpital de Ciudad Real pour passer des examens, suite à une perte de connaissance et diverses contusions, notamment au visage.

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels