Samedi 24 Juillet 2021
EMILIO
Lundi, 19 Juillet 2021

edj19ph

Communiqué de l’administration d’Emilio de Justo concernant sa participation à la prochaine Feria de la Madeleine...

Emilio de Justo n’arrête pas dans son exigeante préparation de cette importante temporada, selon ce que nous pouvons voir et apprécier dans les arènes, porte ses fruits.

A Urda, dans la finca « El Cortijillo », il a pu se régaler avec une authentique œuvre d’art dans la plaza de tienta des frères Lozano  sous le regard attentif de José Luis et Pablo.

Une importante préparation par rapport à la corrida de ce samedi à Mont de Marsan où Emilio de Justo estoquera une corrida d’Alcurrucén aux côtés de Diego Urdiales et Paco Ureña.

edj19h

Un rendez-vous qui sans aucun doute sera un des cartels les plus attractifs de cette temporada. Ce sera son premier compromiso de cette saison dans le pays voisin. Un pays qui l’a accueilli quand les choses étaient plus difficiles et qui après ses triomphes l’a catapulté de nouveau dans le circuit des grandes ferias.

En outre, l’après-midi de ce même jour, il lidiera une autre corrida, cette fois à Santander, aux côtés de Finito et Ginés Marín, ce qui supposera un double compromiso pour apprécier le maestro de Torrejoncillo ce samedi...

Vidéo : www.instagram.com/p/CRgcWrLidDe/ - https://we.tl/t-8afwmnxIJp

(Communiqué)

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 mdm0aff

 bez17aff

 dax17aff

 stm23aff