Mercredi 27 Octobre 2021
REYES
Mardi, 10 Août 2021

cr10g

Entrevista de Cristóbal Reyes à quelques jours de son ultime novillada à Roquefort puis de son alternative à Sanlúcar de Barrameda...

Pour Cristobal Reyes, le moment de vérité approche: le jeune novillero jerezano sera le 15 août à Roquefort pour faire sa despedida de novillero face à une novillada très sérieuse de La Quinta et quelques jours plus tard à Sanlúcar de Barrameda, le 21, il prendra l’alternative face à une corrida très sérieuse de Miura. Le ganadero de Zahariche l’avait prévue au départ pour Pampelune. Il aura pour parrain Rafaelillo et comme témoin son paisano et ami Octavio Chacón.

roq10h

Le jeune torero découvert et soutenu par le roquefortois Christian Lamoulie se prépare en travaillant dur à ce double rendez-vous essentiel pour son avenir, sous la houlette de Diego Ramos, ancien matador d’alternative, son mentor.

miu10h

Nous avons rencontré Cristóbal alors qu’il tuait un toro de Cebada Gago à puerta cerrada dans la finca de Medina Sidionia. Ce jour-là, le vent de la sierra soulevait des nuages de sable de la placita et les conditions étaient véritablement difficiles. Cristóbal montra ainsi son recours ici et il se sortit l’épine du pied avec aisance…

Prendre connaissance ICI de l’entrevista avec Pierre Vidal, de corridasi...

 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 stm23aff

 ist06aff