Mercredi 27 Octobre 2021
NÎMES
Jeudi, 19 Août 2021
nim15ph
Cartels officiels de la Feria des Vendanges qui se déroulera du jeudi 16 au dimanche 19 septembre…
 
La situation sanitaire a obligé la Ville de Nîmes et SCP France à retarder l’annonce des cartels de la Feria des Vendanges 2021 afin de pouvoir construire une programmation de très haute qualité, tant en quantité de spectacles qu’en contenu.
 
Cette Feria, qui se déroulera du jeudi 16 au dimanche 19 septembre, comptera 4 corridas, 1 novillada piquée et 1 corrida équestre, avec la participation des plus grands noms de la tauromachie et les triomphateurs de la saison 2021 : El Juli, Manzanares, Roca Rey, Luque seront à l’affiche avec les toreros français qui marquent l’actualité taurine : El Rafi, Juan Leal, Léa Vicens, Salenc…
 
 nim19j
 
Au-delà de la qualité des programmes, deux grands événements auront lieu : un solo d’Antonio Ferrera et un mano a mano entre l’un des matadors les plus brillants de la saison 2021, Daniel Luque et le Français Juan Leal qui compte trois Portes des Consuls à son actif !
 
Trois confirmations d’alternative : le Français Adrien Salenc, le Péruvien Joaquín Galdós et, à cheval, le Portugais Francisco Palha, qui donneront un caractère international à cette Feria.
 
 nim19g
 
De grands élevages : Garcigrande, Victoriano del Río, Domingo Hernández et deux élevages français, Roland Durand et Robert Margé, auquel s’affrontera en solo Antonio Ferrera pour la clôture.
 
Matadors prestigieux, événements, variété… Une Feria 5 étoiles qui fera venir à Nîmes un public nombreux.
 
Cette Feria est quantitativement la plus fournie de la saison 2021, ce qui apportera à l’économie nîmoise un dynamisme heureux et une joie festive dans notre cité.
 
Le programmes des animations qui débuteront dès le 15 septembre et seront organisées par la Ville en marge des spectacles dans les arènes, seront présentés prochainement…
 
(Communiqué)
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 stm23aff

 ist06aff