Mardi 28 Septembre 2021
AFAP
Mardi, 14 Septembre 2021
afap14ph
 
Bilan de la dernière temporada de l’Association Française des Aficionados Prácticos et présentation de la prochaine…
 
Que d’eau ! Que d’eau ! Et Dieu sait si à Nîmes, l’eau on connait. Rare par périodes, abondante quand on commençait à oublier d’où elle tombait, bref, pour le moins impétueuse et excessive. Relation de cause à effet, il était évident qu’avec le passage d’une tempête, l’assistance serait plutôt clairsemée. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé ce mardi, à l’heure où l’équipe d’Hervé Galtier avait donné rendez-vous à la presse pour évoquer la saison passée et l’organisation de la future. A ses côtés, outre son secrétaire Emilio Dorléans, avaient pris place Frédéric Pastor, notamment adjoint à la tauromachie, et François Courdil, adjoint à la Politique de la Ville, Mrs Valade et Tiberino étant aussi présents.
 
afap14h
 
Hervé Galtier a donc fait le point en mettant en exergue la bonne santé d’une association qui a encore pris un virage dans le domaine du nombre d’adhérents comme des animations, et qui a aussi élargi son champ d’actions dans la diversité et le sérieux de ses initiatives.
 
Frédéric Pastor a fait remarquer qu’en ce trentième anniversaire du décès de Christian Nimeño II, il y a une certaine similitude dans l’esprit, dans le domaine du respect et du sérieux. Il est vrai que depuis, la tauromachie française a fait un bond en avant et que l’AFAP a quelque part apporté sa pierre à l’ édifice par rapport à son essor. Ont également été évoquées les activités liées à la connaissance et la transmission, et tous autres sujets, comme mentionnés dans les panneaux ci-dessous...
 
afap21 bilan Page 01
 
afap21 bilan Page 02
 
afap21 bilan Page 03
 
afap21 bilan Page 04
 
afap21 bilan Page 05
 
 
 
 
afap21 bilan Page 07
 
afap21 bilan Page 08
 
afap21 bilan Page 09
 
afap21 bilan Page 10
 
afap21 bilan Page 11
 
afap21 bilan Page 12
 
afap21 bilan Page 13
 
 
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 stm23aff

 ist06aff