Jeudi 25 Avril 2024
Coup double ?
Dimanche, 03 Avril 2011

Le jour se lève sur l'étape finale  de la feria de Castellón avec un ultime espoir, que la corrida soit un véritable feu d’artifice…

 

Après une semaine au bilan mitigé, les toros de Victorino seraient bien avisés d’apporter l’émotion qui a le plus souvent manqué à cause justement du bétail. L’inconnu, ce jour, viendra de là. Où en sont les pupilles du Sorcier ? Ces dernières saisons, ils ont soufflé le chaud et le froid et l’on espère bien sûr que l’on aura droit à un plat consistant qui forge les vrais succès.

On attend aussi des trois diestros engagés un Rafaelillo des meilleurs jours, un Bolívar venant confirmer ses bonnes performances américaines et un Aguilar, que l’on aimerait voir enfin un peu plus chanceux, gravissant un échelon de plus.

manz02d

Dans quelques heures, la messe sera dite, mais si rien ne vient contrebalancer les résultats antérieurs, il est clair qu’on verrait mal dans ce cas que le titre de triomphateur échappe à celui qui après Valencia a encore crevé l’écran : Manzanares !