Mardi 17 Mai 2022
ADAM
Jeudi, 23 Décembre 2021
as23ph
 
Communiqué d'Adam Samira pour annoncer son retrait des ruedos...
 
Plutôt que d'envisager ce que sera sa prochaine temporada dans le domaine des toros, le novillero arlésien Adam Samira vient de prendre une décision implacable. En effet, il a décidé de mettre fin à une trajectoire qui lui avait réservé quelques succès lors de sa période de novilladas, mais peut-être pas suffisamment pour envisager la suite avec sérénité. 
 
as23g
 
Quoi qu'il en soit, on appréciera son humilité et sa lucidité, et bien entendu, on lui souhaite à quelques jours des voeux pour la prochaine année, de pousuivre sa route vers des horizons qui lui permettent de s'accomplir autrement. Suerte, Torero !
 
Après plus de 10 ans dans ce monde et après un petit chemin parcouru, j’ai pris la décision de me retirer des ruedos.
 
Pour moi, je n’ai aucun regret, aucun remords, aucune peine, ça a été un travail acharné jour après jour pour me rapprocher de mon rêve. J’ai tout donné pour y arriver. Je garde gravé à jamais en moi de très beaux souvenirs, des moments magiques.
 
J’ai pu rencontrer des personnes qui m’ont permis de m’enrichir. J’ai pu acquérir plusieurs valeurs : discipline, dépassement de soi et travail.
 
as23h
 
Je remercie les personnes dans ce milieu qui m’ont aidé et qui ont cru en moi : Thomas Joubert, Paquito Leal, Andy Younes, Jean-Baptiste Jalabert, Diego Ventura, David Romero, Marc-Antoine Romero, Miguelito, Moreno et j’en ai sans doute oublié quelques uns... Je remercie ma famille et mes amis qui ne m’ont jamais lâché.
 
Je n’aurais jamais pensé vous dire au revoir, ou du moins le plus tard possible… mais une page se tourne.”
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

al23aff.jpg

nim25aff

vic18haff

ist09aff1

stsev04aff

cer16aff

arl14b_-_aff.jpg