Jeudi 19 Mai 2022
CALI
Lundi, 27 Décembre 2021
cali27ph
 
Triomphe d’El Fandi et Joselito Adame qui a indulté un toro de César Rincón…
 
Demi-arène. Six toros de Las Ventas del Espíriru Santo (César Rincón), dont le second « Cazador » a été crédité de la vuelta. Le sixième, « Formal », N°541, 506 kilos, a été gracié par Joselito Adame. Deux toros de Salento pour le rejón qui ont donné du jeu.
 
Óscar Borjas (silence et ovation) a étalé de belles qualités de monte et un sens torero, réussissant dans une copie certes inégale, plusieurs passages et poses ajustés.
 
cali27w
 
El Fandi (deux oreilles et deux oreilles) a fait le plein, repartant avec quatre oreilles dans son esportón au terme de deux trasteos entretenus dans tous les tercios, notamment le second, évidemment.
 
Joselito Adame (oreille puis deux oreilles symboliques) a mis Cañaveralejo en ébullition lors de son combat avec « Formal », un toro qui répétait inlassablement, l’Aztèque enchainant des séries dynamiques et allègres jusqu’à la grâce présidentielle… 
 
José Arcila (silence et applaudissements) n’a pas été le plus chanceux au sorteo, pinchant sa première faena puis devant en outre abréger face à un second rapidement invalidé et protesté par le conclave, sans réaction de l’autorité.
 
Résumé vidéo de Feria TV :
 
 
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

al23aff.jpg

nim25aff

vic18haff

ist09aff1

stsev04aff

cer16aff

arl14b_-_aff.jpg