Dimanche 27 Novembre 2022
EMILIO
edj30ph
 
Triomphe d’Emilio de Justo qui a coupé cinq oreilles et un rabo aux toros de Victorino Martín à Cali...
 
Inoubliable tarde à Cañaveralejo avec une extraordinaire corrida de Victorino Martín qui lui permit de réaliser une après-midi propre à créer de l’aficion…
 
Le torero extremeño Emilio de Justo a coupé cinq oreilles et une queue après son récent triomphe de mardi dernier où il avait déjà obtenu trois oreilles, ce qui lui fait un total de huit oreilles et un rabo après ses deux tardes dans les arènes de Cañaveralejo.
 
edj30b
 
Tout cela a été possible grâce à un magnifique encierro de Victorino Martín dans lequel trois toros ont été crédités de la vuelta.
 
Emilio a coupé les deux oreilles de son premier après une excellente faena à un toro très compliqué et exigent, mais qu’il a mis dans sa canasta grâce à beaucoup de mando et de temple.
 
Il a ensuite pu réaliser une faena indescriptible à son magnifique second, de vuelta al ruedo. Il a arrêté les pendules par des séries données au ralenti, pleines de suavité et de beauté, obtenant les deux oreilles et la queue.
 
edj30f
 
Son troisième et dernier lui valut une autre oreille. Il se montra le plus compliqué de la tarde, mais grâce à la fermeté et aux bonnes manières du torero, il réussit à lui arracher des séries de beaucoup d’émotion et entrega.
 
Emilio de Justo termine comme indiscutable triomphateur de la Feria de los Cristales de Cali. Sans trop de temps pour fêter son succès, il s’envolera les prochains jours vers Manizales pour ses prochains rendez-vous des 6 et 7 janvier.
 
(Communication d’Emilio de Justo)
 
edj30e
 
NDLR : Emilio est sorti a hombros en compagnie de Luis Bolívar (deux oreilles, deux oreilles et applaudissements), ainsi que du ganadero. Enhorabuena…
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels