Vendredi 19 Août 2022
ARLES
Mercredi, 12 Janvier 2022
arl12ph
 
Présentation officielle de la temporada arlésienne 2022…
 
La nouvelle saison Tauromachique arrive à grand pas.
 
La Feria de Pâques aura lieu du 15 au 18 avril et comprendra une course camarguaise (vendredi après-midi), une novillada sans picadors organisée par l'école Taurine d'Arles (samedi matin), trois corridas de toros (samedi, dimanche et lundi après-midi), une novillada piquée (dimanche matin) et une corrida de rejón (lundi matin).
 
La Feria du Riz, quant à elle, se déroulera les 11 et 12 septembre avec la traditionnelle « Goyesque d’Arles » le samedi après-midi, une novillada sans picadors le dimanche matin et une corrida le dimanche après-midi.
 
Nous retrouverons également la Cocarde d’Or le lundi 4 Juillet, ainsi que des courses camarguaises et des spectacles équestres qui auront lieu tout au long de l’été. Nouveauté pour cette année, un spectacle de recortadores et la Finale du Trophée des Gardians vous seront également proposés. (Le programme complet vous sera annoncé ultérieurement).
 
Pour cette nouvelle saison, nous vous proposerons deux Férias de qualité construites autour des plus grandes vedettes de toutes les tauromachies, de la nouvelle génération, mais également des meilleures ganaderías.
 
Exceptionnellement pour cette année 2022, nous vous annoncerons le programme de la saison lors d’une conférence de presse le vendredi 14 janvier à 15h en Mairie d'Arles, en salle Joseph Imbert.
 
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous retrouver lors de notre premier rendez-vous tauromachique à l'occasion de la Feria de Pâques.
 
Toute l’équipe des Arènes d’Arles
 
Pour des raisons sanitaires, l'annonce des cartels se fera en présence uniquement de la presse…
 
(Communiqué)
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

cer16aff.jpg

bay20aff

arl14b_-_aff.jpg