Jeudi 19 Mai 2022
ADOUR AFICION CULTURA
Jeudi, 20 Janvier 2022
aa19ph
 
Message de « Adour Aficion Cultura » avec vœux et appel de soutien…
 
Chères et Chers Amis (es) d'Adour Aficion Cultura,
 
Il est encore temps de vous souhaiter, à vous et vos proches, tous nos Vœux de Santé et de Bonheur pour cette nouvelle année 2022.
 
Que l'on puisse enfin parler d'autre chose que du COVID, et que les toros, les ganaderos, les arènes, les toreros et les aficionados puissent à nouveau vivre leur passion sans embûche et sans restrictions, sans modération !
 
Nous profitons aussi de ces vœux pour vous dire à quel point nous vous sommes reconnaissants de votre générosité et de votre soutien à la seule école taurine du Sud-Ouest, la seule qui ne reçoit d'aides que des aficionados et amis de l'école du Maestro Richard MILIAN.
 
Cette indépendance a un prix, et les jeunes en ont conscience et redoublent de travail et d'humilité pour déguster chacune des occasions qui leur sont donnés.
 
Vos dons nous ont permis de soutenir le Maestro et ses élèves dans la mise en pratique des cours théoriques prodigués tous les mercredis et samedis, tout au long de l'année, que ce soit sous le froid hivernal ou les chaleurs estivales.
 
Vos dons ont permis aux élèves d'aller se mettre devant du bétail, ce qui leurs manquait énormément suite aux multiples annulations des capéas et tientas que les villages et clubs taurins organisaient en 2019/2020, et qui étaient le seul moment de se mesurer aux vaches et novillos, et surtout à eux-mêmes.
 
Grâce à vous, les plus avancés comme JB.LUCQ, JUANITO et Andoni VERDEJO ont pu se préparer pour les quelques novilladas auxquelles ils ont pu participer dans les arènes d’Istres, Orthez, Tyrosse, Bayonne, et qui se sont soldées par quelques oreilles et triomphes encourageants pour la temporada 2022 qui se profile et s'annonce chargée...
 
aa19jl
 
Grâce à vous, nous avons pu faire travailler tous les éleveurs du Sud-Ouest qui ont été durement touchés par les annulations en cascade et qui ont perdu beaucoup.
 
Modestement et humblement, nous avions à cœur de les inclure dans notre démarche et de leur rendre, à la hauteur de nos moyens, tout ce qu'ils font d'efforts et de gentillesse pour nous accueillir à chacune de nos visites et mettre du bétail de qualité à la disposition des jeunes apprentis Toreros.
 
Pour 2022, nous n'allons pas refaire la cagnotte Leetchi qui a été un succès et une belle surprise de voir le monde des Toros s'unir pour une belle cause.
 
Nous n'allons pas la refaire car nous ne voulons surtout pas abuser, nous sommes gênés de redemander un soutien financier, car nous savons que les temps sont durs pour tout le monde, et demander est toujours une démarche délicate et inconfortable.
 
aa19rm
 
Certains d'entre vous nous ont sollicité pour soutenir encore une année de plus ADOUR AFICION CULTURA et ses actions en faveur de nos jeunes espoirs du Sud-Ouest afin qu'ils puissent revenir dans les élevages de nos ganaderos, et nous profitons de ces vœux 2022 pour vous communiquer les renseignements si certains d'entre vous souhaitent refaire un geste :
 
- Soit en envoyant un courrier à l'adresse : ADOUR AFICION CULTURA - 29 route d'Ossau - 64260 BESCAT
 
- Soit par virement sur le compte de l'association : (n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour la demande des CERFA et réduction des impôts)
 
Association ADOUR AFICION CULTURA
 
IBAN: FR76 1690 6000 0887 0405 9553 653
 
BIC: AGRIFRPP869
 
A tous ceux d'entre vous qui avez ou allez nous soutenir et nous aider à entretenir la flamme et l'Aficion de nos jeunes espoirs Toreros : UN GRAND MERCI !
 
Que la Joie et le Bonheur inondent vos maisons et vos familles, et au plaisir de vous revoir très vite autour des ruedos…
 
Un Abrazo Fuerte
 
ADOUR AFICION CULTURA
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

al23aff.jpg

nim25aff

vic18haff

ist09aff1

stsev04aff

cer16aff

arl14b_-_aff.jpg