Samedi 20 Avril 2024
VALENCIA
Dimanche, 13 Mars 2022
dl13ph
 
Daniel Luque le plus en vue lors d’une tarde en demi-teinte contrariée par le jeu décevant de la plupart des toros de Victorino…
 
Deux tiers. Temps frais. Six toros cinqueños de Victorino Martín plus un sobrero (2bis), inégaux en tout, meilleur le troisième.
 
Antonio Ferrera (silence et saluts) eut en partage un premier qui ne lui laissa aucune option, ne pouvant lui servir qu’une faena de tanteo, mais trouvant ensuite avec la bonne corne gauche de son second de quoi instrumenter plusieurs tandas remarquées, la ferraille le privant ensuite de trophée.
 
Daniel Luque (oreille et saluts) s’est montré sérieux et décidé, obtenant à son premier - un sobrero du même fer venu suppléer le titulaire renvoyé aux corrales pour faiblesse - l’unique récompense de cette tarde et affichant une expérience bien utile face à une adversité pour le moins âpre et indécise. Face à un imposant quinto, il perdit la grande porte avec les aciers, mais se fit applaudir pour sa constance dans l’effort.
 
Román (saluts et silence) tomba en premier lieu sur le meilleur de l’envoi auquel il administra une longue faena qui alla a más, la conclusion laissant ensuite à désirer. Avec l’ultime, sa faena baissa progressivement de relief, Román écoutant encore deux avis avant de conclure.
 
(Photo : Mundotoro)