Samedi 15 Juin 2024
JAÉN
Mercredi, 16 Mars 2022
jt16xw
 
Tauroemoción officialise le cartel du 12 juin à Jaén avec José Tomás en solitaire…
 
Il lidiera quatre toros des ganaderías de Victoriano del Río, Juan Pedro Domecq et Álvaro Núñez.
 
La présentation officielle du cartel s’est déroulée à l’Hôtel Ho Ciudad de Jaén.
 
Le diestro de Galapagar se présentera dans le coso de la Alameda comme unique matador pour lidier les quatre toros issus des élevages mentionnés plus haut. 
 
jt16h
 
Sergio Moreno, directeur de la communication de Tauroemoción, s’est chargé de la présentation aux côtés du directeur commercial Alberto García, qui a affiché sa satisfaction personnelle pour cet événement « qui génèrera un avant et un après dans la ville de Jaén ».
 
García a souligné « le grand intérêt des aficionados pour cette corrida, avec des personnes qui se déplaceront depuis le Venezuela, l’Equateur et la Colombie ».
 
José Manuel Higueras, Conseiller de la Culture et du Tourisme de la municipalité de Jaén a tenu à décerner une mention particulière à la « vitrine touristique pour la ville de Jaén, se transformant en l’occurrence comme le principal sujet d’intérêt ».
 
Pendant cet acte, une vidéo a été diffusée, résumant toutes les nouvelles publiées par les medias sur l’impact du phénomène José Tomás dans la capitale du « Santo Reino ».
 
jt16ph
 
Enfin, le député de la promotion et du tourisme Francisco Lozano, qui a reconnu « l’important ballon d’oxygène pour l’économie de la province », ajouta en outre que « c’est la meilleure publicité pour Jaén dans les années à venir ».
 
Les responsables des propriétaires de la plaza de Jaén, de la corporation municipale et de la diputación provinciale étaient aussi présents.
 
Les billets pour cette corrida seront mis à la vente le jeudi 17 mars à 22h sur le site de www.tauroemocion.es et par téléphone au 633 489 205.
 
(Communiqué)