Vendredi 26 Avril 2024
Un homme averti en vaut deux…
Jeudi, 21 Avril 2011

Un aficionado aussi...

Je profite de ma douce soirée arlésienne à base de vernissages et autres réceptions incontournables, genre veillée d’armes, pour vous signifier, chers amis fidèles, que pendant quatre jours, je vais me contenter de vous conter ce qui se passera à Arles, et le reste attendra, sauf événement exceptionnel.

Je vous dis ça car en ce début de temporada, je suis submergé de mails, d’annonces, d’affiches, mais comme je n’ai que deux bras, deux jambes et un foie, tout ce qui n’est pas urgent attendra mon retour dans mes pénates, à savoir mardi prochain. Que ceux qui me les ont envoyés n’y voient aucun ostracisme, mais chaque chose en son temps.

A l’impossible nul n’étant tenu, j’essaie comme je peux de tenir le rythme, mais quand la pédale se coince, ça devient difficile de tenir le choc. Toutefois, constatant que je suis à peu près le seul à publier quotidiennement des infos et une chronique, j’espère que vous comprendrez que j’aspire à souffler un peu pour ne garder que l’essentiel.

J’en profite aussi au passage pour vous signaler que le site est de plus en plus fréquenté… à tel point que par rapport à ce que j’espérais, j’en tombe carrément de cul ! 

Ne croyez pas pour autant que je vais demander des RTT et une prime, ce n’est pas vraiment mon genre, et dès demain, dans l’attente de la grande nouvelle qu’on nous a promise et des courses qui vont ouvrir la feria, soyez sûrs que tôt ou tard dans la soirée, torofiesta.com ne restera pas muet. Hasta pronto, amigos…