Dimanche 29 Mai 2022
MADRID
Mardi, 10 Mai 2022
jc10ph
 
Tarde positive de Javier Cortés qui a coupé une oreille de poids à « Bastardero », toro bravo du Pilar…  
 
Demi-arène, beau temps. Six toros d’El Pilar bien présentés et donnant un jeu divers, en retrait le lot de Campos.
 
 
Javier Cortés : oreille et silence.
 
Tomás Campos : silence aux deux.
 
Francisco José Espada : saluts et silence.
 
jc10h
 
Le meilleur a été proposé en hors-d’œuvre par un Javier Cortés qui a marqué des points en obtenant d’emblée un trophée au terme d’une faena entretenue et ajustée face à un adversaire affichant une belle combativité. Un succès à même de regonfler son moral en début de temporada après avoir dû aguanter une pénible récupération. Son second avait aussi des qualités et le début de faena était prometteur, mais les choses sont ensuite allées a menos et la conclusion laissa plus tard à désirer. Mais quoi qu’il en soit, le Madrilène pouvait repartir la tête haute…
 
tc10h
 
Tomás Campos n’a pas été le plus verni au sorteo, tombant sur deux exemplaires de moindre option, mais il n’a pas su montrer une grande décision pour surmonter l’épreuve. 
 
fje10h
 
Francisco José Espada s’est montré à son avantage face au troisième, étant l’auteur d’une bonne faena, surtout à tribord, avant de placer un cañonazo qui tomba illico le fauve. Ce fut moins évident avec l’ultime où rapidement, le maestro de Fuenlabrada s’engagea dans un trasteo valeureux en raccourcissant les distances conclu par atravesada puis descabello.
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

al23aff.jpg

nim25aff

vic18haff

ist09aff1

stsev04aff

cer16aff

arl14b_-_aff.jpg