Vendredi 19 Avril 2024
MILHAUD
Samedi, 21 Mai 2022
hl21ph
 
Hadrien Luck, d’Adour Aficion, a remporté le 2ème Bolsín du CTPR Toros y Fiesta de Milhaud (30)…
 
En matinée, devant un public pour le moins clairsemé, les six aspirants engagés ont été regroupés en duo pour tienter trois vaches de François André. 
 
palco21h
 
L’autorité, avec de gauche à droite Carole Balley, Corentin Carpentier et Pierrick Charmasson.
 
Les deux premiers à entrer en lice ont été Manuel Fuentes et Luis Torres, suivis de Gauthier Dombry (Finito de Nîmes) et Albin Filhol, puis pour fermer le ban, Lucas Spagna et Hadrien Luck.
 
mf21h
Manuel Fuentes (CFT)
 
lt21h
Luis Torres (Béziers)
 
gd21h
Gauthier Dombry (CFT)
 
af21h
Albin Filhol (AFAP)
 
ls21h
Lucas Spagna (Arles)
 
hl21h
Hadrien Luck (Adour Aficion)
 
A l’issue de ces éliminatoires, le jury a désigné Luis Torres et Hadrien Luck pour disputer la finale l’après-midi.
 
hl 1
 
lt 1
 
trophées21h
 
Opposés chacun à un becerro, toujours du même élevage qui a fourni du bon bétail, chacun a disputé crânement sa chance et en définitive, Hadrien Luck a été déclaré vainqueur, les prix étant décernés par Mme Huguette Sartre, 2ème Adjoint, qui a notamment la délégation des Traditions Taurines, en présence d’Arnaud Frade.  
 
ms21h
 
podium21h
 
aff21h
 
A la mi-journée, l’animation musicale a été assurée par « Sueño de Rumba », un duo qui a accueilli en « guest star » Medhi Savalli, tandis que le maire Jean-Luc Descloux a pris la parole lors de la présentation de l’affiche de la journée du 9 juillet dont le concours a été remporté par le jeune Lucas, puis celle de la Nuit des Chevaux et des Taureaux…
 
arr21h
 
Félicitations aux lauréats, mais plus généralement, bien sûr, à tous les participants car personne n’a démérité… avec mention spéciale au train d'arrastre !!!