Vendredi 22 Septembre 2023
MADRID
Mardi, 24 Mai 2022
aa23ph
 
Triomphe du novillero Álvaro Alarcón qui a coupé trois oreilles aux Fuente Ymbro pour sa présentation à Las Ventas…
 
Environ 3/5 d’arène. Six novillos de Fuente Ymbro formant un lot satisfaisant pour la plupart, la palme allant au lot d’Alarcón qui a coupé une oreille à son premier, doublant la mise avec l’ultime qui a eu les honneurs de la vuelta posthume.
 
Vidéo des novillos : https://www.youtube.com/watch?v=SUvGUXsHGZg
 
md23h1
Manuel Diosleguarde : oreille et applaudissements.
 
jm23h
Jorge Martínez : saluts et vuelta après pétition majoritaire.
 
aa23h
Álvaro Alarcón : oreille puis deux oreilles.
 
Novillada entretenue et importante pour Ricardo Gallardo et la terna de novilleros, nettement plus talentueux qu’un président qui avait oublié son règlement, ou ses lunettes, aux vestiaires…
 
Álvaro Alarcón a été le plus en vue, obtenant trois trophées le jour de sa présentation. Le novillero de Torrijos a certes touché le meilleur lot, mais il a su en tirer parti grâce notamment à sa quiétude et des séquences ajustées qui ont porté sur les tendidos.
 
Manuel Diosloguarde a bien compris son premier face auquel il a pu instrumenter plusieurs séquences ajustées, notamment à droite, avant de s’en défaire d’un coup de canon. Le quatrième lui laissa moins d’options. 
 
Jorge Martínez, venu se présenter, aura appris à ses dépens ce que le mot atraco veut dire… Non seulement il a été le moins bien servi, mais il a eu contre lui un président qui n’a pas tenu compte d’une pétition majoritaire alors que justement, son rôle est de faire appliquer le règlement. Pas son règlement !