Mercredi 29 Juin 2022
MADRID
Mardi, 24 Mai 2022
mad24ph
 
Mansada de Valdefresno opposée à trois diestros décidés, mais à l'impossible nul n'est tenu...
 
Trois quarts environ, vent fort par moments. Six toros de Valdefresno bien présentés mais donnant un piètre jeu, mansos la plupart.
 
 
dl24h
Daniel Luque : silence et saluts.
 
jg24h
José Garrido : vuelta et silence.
 
juan24h
Juanito : silence aux deux.
 
Daniel Luque ne put se mettre en évidence avec un premier client dont les charges ont été par trop désordonnées, s’en débarrassant au second envoi après un trasteo sans peine ni gloire. Ce fut mieux avec le cuarto face auquel le maestro de Gerena afficha maitrise, autorité et professionnalisme.
 
José Garrido eut le mérite de faire un effort à son premier au cours d’un labeur décidé qui lui valut la reconnaissance des tendidos. On ne peut pas dire qu’il était tombé sur un client des plus faciles, ce qui accentua ses mérites. Le quinto ne confirma jamais l’adage et mis à part un excellent maniement du capote, les choses en restèrent là pour l’Extremeño. 
 
Juanito a ouvert les débats puisqu’il venait confirmer son alternative. Le Portugais eut du mal à s’entendre avec le toro de la cérémonie, les aciers n’arrangeant rien, tout comme face à l’ultime avec lequel il ne put réussir le desquite.
 
Résumés des corridas antérieures : https://feria.tv/?Language=fr
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

stsev04aff

cer16aff

bay20aff

arl14b_-_aff.jpg