Mercredi 29 Juin 2022
MADRID
Vendredi, 27 Mai 2022
at27ph
 
Ángel Téllez, l’appelé de la dernière heure, est reparti de Las Ventas a hombros par la Puerta Grande…
 
No hay billetes. Toros de Victoriano del Río, l’ultime du second fer - Toros de Cortés -, formant un lot inégal, plus en vue les 3, 4 et 6.
 
 
du27h 
Diego Urdiales : silence aux deux.
 
at27h
Alejandro Talavante : saluts et silence.
 
at27h1
Ángel Téllez : oreille et oreille.
 
« Madrid da o quita », a-t-on l’habitude d’entendre en évoquant Las Ventas. Eh oui, Madrid donne ou enlève, une formule qui dit bien ce qu’elle veut dire… Et qui ce jeudi a pu se vérifier par la performance de Téllez, choisi il y a peu pour remplacer l’infortuné Emilio de Justo et qui a pleinement justifié la confiance placée en lui par l’empresa avec son toreo lent et templé.
 
En effet, si on pourrait épiloguer longtemps sur cette grande porte, bien que les pétitions à elles seules la légitimaient, il n’empêche que même s’il a été le mieux servi, le toreo du Toledano a passé la rampe sur les travées. Et que de voir une valeur montante se distinguer est toujours de bon augure pour l’avenir de la Fiesta. A confirmer, évidemment, mais souvenons-nous, le mardi 17 mai, Ángel avait déjà laissé une agréable impression lors de la corrida d’Araúz de Robles. Comme quoi…
 
Quant aux valeurs confirmées, Urdiales et Talavante, des bribes, bien sûr, mais rien de totalement abouti...
 
(Photos : Plaza1)
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

stsev04aff

cer16aff

bay20aff

arl14b_-_aff.jpg