Vendredi 29 Mars 2024
MADRID
Samedi, 04 Juin 2022
tr03ph
 
Une nouvelle fois, Tomás Rufo a impacté à Las Ventas…
 
No hay billetes. Vent. Six toros du Puerto de San Lorenzo, le troisième de La Ventana del Puerto, inégaux de jeu, meilleurs à divers degrés les 1, 4 et 6.
 
Voir la vidéo des toros : https://www.youtube.com/watch?v=feLMBFHpis0&t=5s
 
 manz03h
Manzanares : saluts aux deux.
 
tr03h 
Alejandro Marcos : silence aux deux.
 
am03h
Tomás Rufo : silence et oreille avec pétition de la seconde.
 
La tarde a été encore une fois celle de Tomás Rufo qui a obtenu le seul trophée du jour avec l’ultime après ravoir eu peu d’options à son premier. Mais au dernier, Tomás sortit le grand jeu, toréant lentement dans la bonne cadence et bien entendu, transmettant aux tendidos. 
 
tr03x
Au second toro, le premier de Manzanares, il s’est avancé pour réaliser un quite, étant violemment secoué, le bicho lui arrachant même sa cravate, mais Tomás en sortant miraculeusement indemne !
 
Manzanares sans peine ni gloire. Alejandro Marcos confirmait son alternative, sans grand succès toutefois.
 
Saluts de Fernando Sánchez au sixième.
 
 Tomás Rufo est au cartel de la corrida de clôture lundi prochain à Nîmes où il fera le paseo pour sa confirmation d'alternative aux côtés d'El Juli et Alejandro Talavante, toros de Victoriano del Río. 
 
On le retrouvera ensuite à Istres pour la corrida charra du dimanche 19 juin pour laquelle il a été engagé afin de remplacer Emilio de Justo, avec pour compañeros Antonio Ferrera et Léo Valadez, toros de Victoriano del Río.