Vendredi 02 Décembre 2022
EMILIO
edj15ph
 
L’état d’Emilio de Justo évolue positivement, au point qu’on lui a retiré son corset…
 
Après les derniers examens réalisés par le Dr. Eduardo Huervas et avoir vérifié que l’évolution de sa fracture était très positive, il a décidé de lui enlever son corset.
 
Dernièrement, à la clinique Fraternidad Murpresa, le diestro Emilio de Justo a passé un examen médical sur l’état de sa fracture cervicale survenue après une mauvaise chute il y a deux mois à Las Ventas.
 
Après des tests et des évaluations pertinents, il a été décidé de lui retirer le corset qui l’immobilisait avec lequel il vivait depuis deux mois puisque l’évolution est très positive, bien mieux que ce que l’on pouvait s’attendre au début. 
 
Tout cela grâce à un traitement innovant auquel il a dû se soumettre plus de dix heures par jour et qui a permis que la fracture se soit améliorée bien plus vite que d’habitude, bousculant les délais prévus.
 
Néanmoins, pour n’être pas consolidée à 100%, la fracture devra nécessiter le port d’une minerve durant le mois prochain jusqu’à parfaite guérison. 
 
Comme à chaque fois, on remercie le DR. Huervas et toute son équipe pour toute l’implication et l’attention manifestée envers nous…
 
(Communication Emilio de Justo)
 
NDLR : Suerte para tu recuperación, Maestro !!!
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels