Mardi 04 Octobre 2022
BOUJAN
Vendredi, 01 Juillet 2022
bouj30ph
 
Présentation des cartels de la Feria du Toro et du Cheval 2022 de Boujan qui se déroulera du 5 au 7 août…
 
Ce jeudi 30 juin dans le Parc Castelbon, Tomas Cerqueira, aux côtés notamment du maire Gérard Abella, de Frédéric Blanc et Didier Bresson, a présenté le contenu de cette feria qui sera composée d’une novillada piquée, du IIe Gala Taurin Christian Coll et d’une classe pratique. 
 
bouj30a
 
Gérard Abella a déclaré qu’aux portes de Béziers, avec ses deux ferias, Boujan affirmait son identité taurine, Tomas Cerqueira rappelant que les trois novilleros appelés à se disputer le Trophée Julio Robles en affrontant des novillos de Margé et Darré sont tous trois reconnus par leur palmarès comme faisant partie des meilleurs de la catégorie. 
 
bouj30b
 
Ensuite, Frédéric Blanc a détaillé ce que serait le IIe Gala Taurin d’El Mundillo sous la forme d’un festival où le bétail proviendra de divers élevages français.
 
bouj30h 3
 
Enfin, Didier Bresson a évoqué la classe pratique dominicale qui permettra aux aspirants de l’école taurine de Béziers d’évoluer en public, autre preuve s’il en fallait de la vitalité de la tauromachie en pays biterrois…
 
bouj30k
 
Affiche réalisée par Quentin Revilla.
 
bouj30p
 
 
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 ist30aff