Mardi 04 Octobre 2022
VUELTA
Samedi, 02 Juillet 2022
sous02ph 2
 
Ce vendredi 1er juillet, LA VUELTA a présenté l’ensemble de sa saison taurine et populaire de SOUSTONS et plus particulièrement le cartel définitif de la novillada des fêtes du 7 août 2022…
 
ÁLVARO BURDIEL, récent triomphateur à Madrid, sera le quatrième novillero en compétition pour remporter le Trophée de France. L’élevage de BLOHORN, primé du titre de triomphateur du Sud-Ouest 2019 dans ces mêmes arènes, complètera l’affiche.
 
Le cartel officiel :
 
4 novillos de BLOHORN
 
2 novillos de CAMINO DE SANTIAGO 
 
Pour 
 
SOLALITO (vainqueur du trophée de France 2021)
 
TRISTÁN (révélation 2021)
 
ÁLVARO BURDIEL (révélation 2022)
 
CHRISTIAN PAREJO (triomphateur du sud-est 2021)
 
sous02b
 
Une programmation explosive et originale pour un concours unique en France avec 4 des meilleurs toreros du marché actuel. 
 
Pour information, ladite novillada sera suivie de la cérémonie de clôture des fêtes de SOUSTONS avec un concert de banda et un grand feu d’artifice !
 
Au-delà de ce spectacle, nous vous rappelons l’engagement pris par la société organisatrice, de valoriser toutes les tauromachies à Soustons.
 
sous02a
 
Vous retrouverez donc également au programme: le grand spectacle identitaire et culturel Landes Emotions, le concours de recorte, le concours international de cocarde et la course landaise élite.
 
sous02e
 
Enfin, pour rappel, aura lieu ce dimanche 3 juillet la corrida blanche flamenca, premier événement de la saison 2022. 
 
sous02d
 
Vous pouvez prendre vos billets pour tous les spectacles via le site de landes Emotions : https://lavuelta.festik.net/novillada
 
sous02c
 
SOUSTONS, une feria pas comme les autres !
 
sous02f 2
 
(Communiqué)
 
 
 
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 ist30aff