Samedi 20 Août 2022
ARLES
Mercredi, 06 Juillet 2022
arl06ph
 
L’artiste Belín choisi pour réaliser le décor de La Goyesque d’Arles...
 
La traditionnelle Goyesque d’Arles approche à grands pas. Et comme il est de coutume, un artiste a été choisi pour réaliser la décoration de la piste et des arènes lors de la corrida qui constitue l’événement de la temporada taurine française. Miguel Ángel Belinchón, dit Belín, artiste de Linares, a été désigné pour endosser cette lourde et belle responsabilité. Il nous propose déjà l’affiche de la feria, comme le veut la tradition.
 
arl06m
 
Une feria qui démarrera le samedi 10 septembre avec la corrida goyesque et un cartel de stars. Morante de la Puebla, Alejandro Talavante et Pablo Aguado qui se mesureront face aux toros de Garcigrande et sous les accords de l’orchestre Chicuelo accompagné par les chanteuses Muriel Tomao, Estelle Mazillo et le chœur Escandihado.
 
Le lendemain, dimanche 11 septembre, aura lieu une novillada sans picadors. 6 erales de Pagès-Mailhan pour six élèves d’écoles taurines : Fabien Castellani, Nek Romero, Martín Morilla, Manuel Román, Juan Palacios et López Ortega.
 
L’après-midi, à 17h, la temporada arlésienne se clôturera avec une corrida competencia entre deux ganaderías mythiques. 3 toros de Yonnet et 3 d’Escolar Gil face à Domingo López Chaves, Maxime Solera et Álvaro de la Calle, qui a été désigné par la commission taurine pour compléter le cartel.
 
Vente des abonnements dès le mardi 2 août. 
 
Vente des places séparées à partir du mardi 16 août.
 
 
(Communiqué)
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

cer16aff.jpg

bay20aff

arl14b_-_aff.jpg