Mardi 04 Octobre 2022
WEEK-END
Mardi, 09 Août 2022
par09ph
 
Rappel de quelques courses du dernier week-end, Parentis, Tomás, Ortega…
 
Certes, on ne peut pas être partout, mais quand les choses méritent d’être signalées, ajutant le faire, même avec un peu de retard. Ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont triomphé…
 
PARENTIS
 
Dimanche 07. Arènes bien garnies. 
 
yl09h
 
Sortie a hombros de Yon Lamothe qui a coupé les deux oreilles de son deuxième adversaire de Valdefresno après silence à son premier.
 
jfm09h
José Fernando Molina : silence puis oreille.
 
jm09h
Jorge Martínez : silence puis oreille.
 
Yon Lamothe est sorti par la grande porte avec la fille de l’éleveur.
 
Photos : Roland Costedoat
 
ALICANTE
 
Dieu est venu, a rempli, a coupé, mis le feu aux étagères puis est reparti après avoir convaincu, ébloui et confirmé, s'il le fallait, qu'il était différent, comme issue d'une autre planète… Au terme de quatre combats face à des Juan Pedro Domecq, Garcigrande, Victoriano del Río et Domingo Hernández pour un bilan respectivement de saluts, deux oreilles, oreille et saluts.
 
jt08h
 
Une encerrona conclue par une sortie a hombros chaleureusement fêtée par les disciples de José Tomás, avec des moments de grande torería et un terrible susto à son second qui lui fit des misères entre ses cornes, heureusement sans trop de dégâts.
 
A noter la présence dans sa cuadrilla de Rafael Viotti qui en outre a salué au troisième. Olé…
 
PUERTO
 
Grande performance de Juan Ortega dimanche au Puerto de Santa María qui a coupé les deux oreilles de son second adversaire de Juan Pedro Domecq, exprimant un toreo relâché et ajusté, après avoir salué à son premier.
 
jo07k
 
Oreille pour Joao Telles qui a ouvert le bal avec un toro de Murube, saluts et oreille pour Manzanares et l’inverse, oreille puis saluts pour Pablo Aguado.
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 ist30aff