Mardi 04 Octobre 2022
COL Y TOROS
Jeudi, 11 Août 2022
cyt11ph
 
Le Club Taurin COL Y TOROS de Nîmes vous propose une TARDE de CAMPO très originale le vendredi 19 août à la ganadería François André...
 
Lors de cette soirée,
 
jc11h
 
fa23h
- Joachim Cadenas, actuel As des razeteurs que l'on ne présente plus, affrontera la bravoure d'un toro des Héritiers de François André, N°23.
 
sv11h
fa09h
- Javier Sánchez Vara nous fait l'honneur de sa présence pour tuer un Toro des Héritiers de François André, N°9
 
cf11h
ls20h
- César El Quitos, jeune prometteur, fils du maestro mexicain El Quitos, relèvera le défi d’affronter, pour sa présentation en France, un novillo de La Suerte, N°20. 
 
Vous pourrez également visiter en charrette, à 18h précises, la ganadería et bénéficier d'explications en direct du ganadero et des membres de Col y Toros.
 
Ensuite, soirée bodega en plein air dans ce lieu magique, au pied des Alpilles, vino blanco, cerveza, tapas, música au son des guitares des Gipsy Azul avant DJ Bastien.
 
Enfin, le peintre ELIOT confectionnera devant vous un tableau sous la lecture de l'écrivain Olivier PINCE pour un passage d'une de ses œuvres. 
 
cyt11h
 
Les acteurs (ganaderos et toreros) seront présents à la soirée et tous les ingrédients sont donc réunis pour que cette soirée soit mémorable…
 
(Communiqué - Photo du haut : Alexandre Blanco)
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 ist30aff