Mardi 04 Octobre 2022
EMILIO
Jeudi, 11 Août 2022
EDJ 4
 
Emilio de Justo dans sa phase finale de récupération avant son retour à Almería…
 
Quatre mois après sa fatidique blessure du dimanche des Rameaux, l’Extremeño attaque sa dernière phase de récupération. 
 
Après plusieurs mois d’intense préparation physique pour récupérer des graves blessures produites lors de son encerrona du dimanche des Rameaux, une très forte chute provoquant les fractures de ses vertèbres C1 et C2, le diestro de Torrejoncillo termine sa préparation au campo.
 
EDJ 1
 
Au cours des dernières semaines, sa préparation s’est déplacée vers les fincas avec des tentaderos dans divers élevages, comme ceux du maestro Enrique Ponce, Toros de Orive, Carlos Charro, Juan Pedro Domecq... et plus précisément dans la matinée d’aujourd’hui, il a pu profiter d’une belle journée de campo dans la ganadería albaceteña de Daniel Ruiz avec laquelle il a remporté de grands succès tout au long de sa carrière.
 
EDJ 2
 
Il faut rappeler que pour une telle blessure, un processus de récupération de plus de sept mois est nécessaire, mais Emilio de Justo est en face de l’animal après seulement quatre mois après la cogida, ce qui fait ressortir le potentiel inhumain de dépassement des toreros.
 
EDJ 3
 
De cette façon, il attaque la dernière ligne droite pour sa réapparition le 21 août à Almería où il est engagé pour un mano a mano avec le péruvien Roca Rey…
 
(Communication Emilio de Justo)
 
NDLR : Evidemment, Torofiesta souhaite à Emilio un excellent retour afin de retrouver rapidement le rang qui est le sien, à savoir les premières places de la hiérarchie. Suerte, Maestro !!!
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels

 

 ist30aff