Mercredi 07 Décembre 2022
ADRIEN
Mardi, 16 Août 2022
as16ph
 
A Las Ventas, tarde de confirmation d’Adrien Salenc accidentée mais méritoire…
 
Engagé pour la traditionnelle corrida du 15 août qui correspond à la fête de la « Virgen de la Paloma », Adrien Salenc a connu une après-midi qui n’a pas été facile, mais qui a révélé le caractère combatif d’un jeune diestro qui ne lâche rien quand les difficultés pointent leur nez…
 
as16f
 
Et des difficultés, il y en a eu, avec notamment pour conséquences deux fortes volteretas qui auraient pu avoir de plus fâcheuses conséquences. Il faut dire qu’Adrien n’est pas tombé sur deux clients très commodes, son premier, celui de la confirmation, « Comisario », se révélant manso et son second avec plus de genio que de noblesse. Ce satané commissaire le projeta spectaculairement dans les airs, le Nîmois reprenant le combat pour se remettre illico à l’ouvrage, et grâce à sa volonté, écoutant même une pétition pour son courage et son aguante. Saluts.
 
as16g
 
Avec l’ultime, qui se distingua au cheval, la faena s’avéra délicate dans la mesure où le pupille de Ramón Gallardo semblait se désintéresser du combat, ce qui ne l’empêcha pas au passage d’accrocher de nouveau un Adrien visiblement très motivé, mais à l’impossible nul n’était tenu. Cela dit, sans avoir pu triompher, le protégé d’Olivier Baratchart aura laissé une bonne impression dans la capitale. Nouveau salut…
 
as16h
 
Son parrain, Jairo Miguel, saluts aux deux, et son témoin Ángel Sánchez  saluts puis oreille, l’unique de cette tarde.
 
stg10k
 
Adrien, on va le retrouver dimanche prochain à Saint-Gilles aux côtés du confirmé Miguel Ángel Perera et du jeune espoir Ángel Téllez pour combattre des toros de Juan Manuel Criado. Suerte a todos....
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels