Samedi 26 Novembre 2022
BAIE
Jeudi, 27 Octobre 2022
fr27ph
 
La page de Jacques Durand : la faena de l’année de Fernando Robleño à Las Ventas…
 
Pour Antonio Lorca, critique taurin d’El País connu pour ne pas trop astiquer le dithyrambe « c’est la faena de l’année ». Pour la revue nîmoise Toros également connue pour ne pas faire reluire le panégyrique c’est également « la faena de l’année » mais, nuance, à « Las Ventas ». Petite précision : des « faenas de l’année » et selon le degré de bienveillance de qui manipule le superlatif on peut en trouver autant sinon plus que la langue des Inuits a de mots pour désigner la neige : vingt-sept…
 
fr27h
 
 
Je vous envoie d'ici demain un point sur vos réponses nombreuses et époustouflantes à mon appel à l'aide du mois d'août. Grâce à vous l'Atelier Baie tient encore bon la barre. Eddie Pons, dessinateur, réalisateur, nous a proposé dix originaux de son dessin du « toro qui écrit » publié dans notre livre « Carretera y manta » de Jacques Durand en juin dernier. Format 30 x 40 cm, chaque dessin est signé et numéroté. 
 
 
N'hésitez pas à me contacter pour des cadeaux, des envois entreprises à votre image, etc. pour étudier les prix et la logistique.
 
Bonne lecture, Bruno Doan...
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels