Vendredi 02 Décembre 2022
LUQUE
Mercredi, 02 Novembre 2022
dl02h
 
Accord d’apoderamiento entre Juan Bautista et Daniel Luque…
 
Un accord a été conclu après la traditionnelle poignée de mains pour que l’empresario Français soit à la tête de la carrière de l’un des triomphateurs de la saison 2022.
 
jb02k
 
Jean-Baptiste Jalabert est le nouvel apoderado de Daniel Luque. L’empresario Français dirigera la carrière de l’un des toreros les plus importants du moment et un des grands triomphateurs de la temporada 2022.
 
L’accord a été conclu après une poignée de mains entre les deux hommes.
 
dl13f
 
Daniel Luque aura inscrit son nom parmi les plus importants de l’escalafón. Une saison marquée par la régularité dans les triomphes du torero de Gerena.
 
Parmi les nombreux triomphes récoltés par Daniel Luque, il faut souligner, de par leur importance, la Porte du Prince de Séville, l’historique seul contre six de Dax au cours duquel il a coupé 7 oreilles et 2 queues avec indulto inclus, le grand après-midi de Pampelune, en plus d’autres indultos dans des arènes de prestige comme Arles, Huelva ou Palencia. Tout comme les deux sorties en triomphes au Puerto Santa María. Une temporada de rêve, l’une des plus réussies et abouties de sa carrière…
 
(Communiqué)
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels