Samedi 26 Novembre 2022
APPEL CITOYEN
Vendredi, 18 Novembre 2022
 19nov22ph
 
Contre l'interdiction de la tauromachie...
 
Chers amis signataires de l’appel,
 
Un grand merci à tous ! Alors que le débat national s’intensifie, notre appel citoyen circule et rassemblait déjà hier soir 1400 soutiens !
 
Il a été publié ce matin dans le Figaro et envoyé aux députés et à la presse avec la liste des signatures en pièce jointe. N’hésitez pas à le diffuser largement. 
 
En cliquant ici : https://audiable.com/wp-content/uploads/Appel-et-Signataires-18.11.pdf , vous trouverez la liste actualisée des signataires et le texte intégral de l’appel et ci-dessous le communiqué de presse.
 
Le débat national s’intensifie et la Commission des lois a donné un avis défavorable à la proposition de loi Caron. C’est encourageant, mais toutes les actions sont décisives.
 
Continuons à faire signer l’appel jusqu’au 24 novembre, date d'examen de la PPL. Il suffit d’envoyer son accord par mail en indiquant NOM PRÉNOM FONCTION CODE POSTAL à cette adresse dédiée : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 
19n18h
 
Et puis à l’initiative de l’ONCT, la FSTF, l’UVTF, chacun est invité à se rendre, demain samedi 19 en fin de matinée, devant les préfectures d’Arles, Alès, Auch, Bayonne, Béziers, Dax, Istres, Langon, Mont-de-Marsan, Nîmes, Pau et Perpignan pour accompagner les délégations qui déposeront une motion en défense de la liberté culturelle. 
 
Par ailleurs, et c’est historique, l’Association des Matadors Français s’est mise à la disposition des médias, et après la belle interview d’El Rafi sur France Inter, dix matadors rencontreront la presse à Paris la semaine prochaine.
 
Enfin, nous vous invitons à utiliser le #ouialacorrida sur les réseaux sociaux, qui rencontre un succès croissant.
 
Tous ensemble, et on ne lâche rien.
 
À très bientôt,
 
Le comité d’organisation
 
(Communiqué)
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels