Samedi 26 Novembre 2022
RÉSISTANCE
Mercredi, 23 Novembre 2022
tf23ph
 
Les toreros français dans la capitale pour défendre la corrida…
 
Si l’heure n’était pas à organiser un abrivado sur les Champs Elysées ou un tentadero dans les arènes de Lutèce, il n’empêche que la tauromachie a été représentée ce mercredi à Paris, notamment devant l’Assemblée Nationale et la Tour Eiffel ! Eh oui, vous les reconnaitrez certainement, qu’ils soient matador de toros, novillero, picador, banderillero… jusqu’au maire de Mont de Marsan Charles Dayot ou encore Renaud Vinuesa sur son cheval !
 
paris23ph
 
Une initiative pacifique et digne pour afficher dans des lieux emblématiques Nationale, leur volonté de défendre la corrida. On formule évidemment le souhait qu’il en sortira une majorité, quelles que soient les tendances politiques, pour repousser cette proposition, afin que vivent encore nos passions et nos traditions.
 
tf23k
 
Beaucoup de travail d’information et de persuasion a été réalisé en amont par diverses entités, la touche finale étant apportée par ces professionnels qui se sont déplacés et qui demain, pour certains d’entre eux, s’exprimeront encore sur les ondes…
 
Ensuite, plus tard dans la soirée, les dés seront jetés… En espérant qu’ils tombent bien sûr du bon côté !!!
 
 

Paul Hermé

soler 2017

Affiches / Cartels